Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sortie fracassante sur l'avenir d'une pépite de Zidane !

Plus en odeur de sainteté du côté du Real Madrid, Dani Ceballos pourrait effectuer un retour dans son club formateur : le Betis Seville. L’entraineur du club sévillan envisage un come-back.

Snobé par Zinedine Zidane du côté du Real Madrid, Dani Ceballos pourrait choisir de partir vers un nouveau défi. Avec 187 minutes jouées cette saison, le milieu espagnol de 21 ans ne peut actuellement pas prétendre à une place à la Coupe du Monde. Il y a cinq jours, une rumeur annonçait le retour de Ceballos au Betis Séville, son club formateur. Interrogé sur le sujet, l’entraineur du club aurait ouvert la porte à un retour de son ancien joueur

Ceballos au Betis, pourquoi pas ?

Dans une interview accordée à AS, Quique Setién, l’entraineur du Real Betis, s’est exprimé sur la situation de Dani Ceballos : « Avant qu’il parte cet été, je lui ai dit que ce serait formidable pour lui de signer au Real Madrid, que c’était un pas en avant dans sa carrière, mais qu’il fallait qu’il se prépare à certaines difficultés. J’ai essayé de le convaincre de continuer avec nous pour une saison supplémentaire. Dani aimerait jouer d’avantage mais ce n’est pas le cas. Il y a une Coupe du Monde à venir et c’est difficile d’y prétendre sans jouer. Les cinq mois qui viennent sont importants pour son avenir et sa carrière et nous en avons parlé. S’il joue il pourrait se montrer et rendre le choix de Julen (Lopetegui, le sélectionneur espagnol) plus compliqué que prévu. Mais, pour ça, il doit jouer. Dani a toujours exprimé son affection pour le club donc, si Madrid le permet et qu’il veut venir, il est le bienvenu. »

Articles liés