Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Terrible coup dur pour Eden Hazard !

Encore blessé, Eden Hazard ne fera pas le déplacement à Kiev avec le Real Madrid pour affronter le Shakhtar Donetsk. Le Belge aurait pour objectif de faire son grand retour pour le Clasico face au Barça. 

Ce mardi, le Real Madrid se déplacera sur la pelouse du Shakhtar Donetsk pour la troisième journée de la Ligue des champions. Après une défaite face au Sheriff Tiraspol le 28 septembre dernier, les hommes de Carlo Ancelotti auront à coeur de se rattraper pour prendre la tête du groupe D. Néanmoins, les Merengue vont devoir faire sans plusieurs joueurs. Le technicien italien n’a pas convoqué Gareth Bale, Isco, Luka Jovic, Carvajal et Dani Ceballos. Mais en plus de cette longue liste, la Casa Blanca devra composer sans un élément de marque.

Hazard encore indisponible pour la rencontre face au Shakhtar

Comme le rapporte Mundo Deportivo, Eden Hazard n’a pas été convoqué par Carlo Ancelotti pour le déplacement à Kiev pour affronter le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions ce mardi. Le Belge ne serait pas encore remis de sa surcharge musculaire et son objectif serait d’être rétabli pour le match contre le FC Barcelone au Camp Nou le 24 octobre. Les Merengue vont donc une nouvelle fois devoir faire sans Eden Hazard, chose qui devient presque une habitude depuis l’arrivée du joueur de 30 ans en 2019.

Articles liés