Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Luis Enrique envoie un message fort à Isco !

Avec l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, Isco a vu son temps de jeu baisser de manière drastique. Mais cela n’empêche pas Luis Enrique de le soutenir.

Joueur important du Real MadridIsco fait clairement partie des grands perdants de l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du club merengue pour succéder à Julen Lopetegui. Le milieu de terrain espagnol joue en effet beaucoup moins sous les ordres du technicien argentin, mais son statut avec la sélection espagnole n’a pas changé comme en témoigne le fait que Luis Enrique lui ait confié le brassard de capitaine contre la Bosnie (1-0) en l’absence de Sergio Ramos.

«Il a toujours été un joueur important et avec une attitude louable»

Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, le sélectionneur de l’Espagne a justifié son choix et rendu hommage à Isco. « Le brassard est anecdotique, c’est pour le joueur avec le plus de sélections. Je pense qu’Isco porte l’équipe depuis de nombreuses années, également dans son club. Il a du talent et du potentiel. Il a toujours été un joueur important et avec une attitude louable », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés