Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Sergio Ramos monte au créneau pour Asensio et Isco !

Alors que Marco Asensio et Isco vivent des heures délicates au Real Madrid, Sergio Ramos a volé au secours des deux joueurs en conférence de presse.

Depuis la nomination de Santiago Solari sur le banc, plusieurs joueurs du Real Madrid ont vu leur temps de jeu réduit. On retrouve notamment les deux grands espoirs de la Casa Blanca : Isco et Marco Asensio. Le premier serait d’ailleurs énervé d’avoir été mis de côté par le nouvel entraîneur, tandis que le second a rapidement laissé planer le doute au sujet de son avenir. « Avec l’arrivée du nouveau coach j’ai commencé les deux matchs en tant que titulaire mais maintenant j’ai moins d’importance, mais nous verrons, nous ferons les évaluations à la fin de la saison… » disait-il il y a quelques jours à Movistar. Malgré cela, Sergio Ramos ne s’inquiète pas au sujet des deux joueurs.

« Isco et Asensio sont très importants pour Madrid et l’Espagne »

« Pour moi, Isco et Asensio sont deux grands joueurs. Isco revient d’une opération, il a du talent et de la qualité, il atteindra progressivement sa meilleure version. Asensio atteindra également son meilleur niveau, parce que nous avons tous connu le meilleur et le pire. Isco et Asensio sont très importants pour Madrid et l’Espagne. » a confié Sergio Ramos en conférence de presse.

Articles liés