Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco toujours dans les petits papiers de Pep Guardiola ?

Avec un temps de jeu réduit au Real Madrid, Isco s’interrogerait sur son avenir, de quoi raviver l’intérêt de Pep Guardiola à son égard selon la presse espagnole.

Alors qu’Isco était considéré comme le digne héritier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, l’attaquant de 26 ans pourrait lui aussi quitter la Casa Blanca. Depuis la nomination de Santiago Solari à la tête de l’équipe première, Isco éprouve quelques difficultés à trouver une place dans les plans du nouveau coach. Une situation qui agacerait le joueur et qui pourrait bien le pousser vers la sortie comme l’expliquait Manolete, journaliste chez AS. Une première lutte ferait d'ailleurs rage entre le Napoli et la Juventus, mais Pep Guardiola n’aurait pas dit son dernier mot. 

Manchester City toujours à l’affût pour Isco ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester City serait prêt à relancer la piste menant à Isco. Pep Guardiola apprécierait le profil du joueur du Real Madrid et aurait déjà fait le forcing cet été pour le récupérer. Face au changement de situation du joueur dans la capitale espagnole, le coach des Citizens pourrait avoir un joli coup à réaliser prochainement.

Articles liés