Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : «Le Real Madrid ne fait plus rêver»

Predrag Mijatovic, ancien joueur du Real Madrid, a livré son analyse des problèmes des triples champions d’Europe en titre.

Les choses changent très vite dans le football. Il y a seulement quelques mois, le Real Madrid était sur le toit du monde. Pourtant, les Espagnols ont rapidement chuté de leur petit nuage avec le départ de Zinedine Zidane, puis celui de Cristiano Ronaldo vers la Juventus. Les Madrilènes pointent en effet à la quatrième place de Liga et ont enregistré ce mercredi une de leurs plus humiliantes défaites à domicile face au CSKA Moscou (3-0).

« Je ne sais pas si c’est à cause du départ de Zidane ou de Cristiano Ronaldo, mais… »

Joueur du Real Madrid de 1996 à 1999, Predrag Mijatovic s’est exprimé au sujet des difficultés actuelles des Madrilènes. « Je ne sais pas si c’est à cause du départ de Zidane, de Cristiano Ronaldo ou le fait de ne pas avoir pu recruter un grand nom cet été, mais le Real Madrid joue mal et ne fait plus rêver » a expliqué le Monténégrin, au micro de la Cadena SER. « Peut-être que je me trompe, mais je vous assure que le Real Madrid ne me transmet plus les mêmes choses que ces dernières années ».

Articles liés