Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid - Malaise

Real Madrid - Malaise : Le Real Madrid favorisé par les arbitres ? Le coup de gueule de Zidane !

Alors que beaucoup considèrent que l’arbitrage en Ligue des champions va souvent en faveur du Real Madrid, Zinedine Zidane a donné son point de vue sur le sujet.

Un penalty polémique contre la Juventus en quart de finale, des penaltys oubliés pour le Bayern Munich en demi-finale… Tous les faits de jeu semblent aller dans le sens du Real Madrid en cette campagne de Ligue des champions. Si le Real Madrid a tout de même fait la différence sur le terrain, beaucoup pensent que les Merengue ne seraient pas en finale sans les erreurs d’arbitrage. Interrogé en conférence de presse sur ce sujet, Zinedine Zidane a tenu à rappeler que le Real Madrid s’est qualifié par le jeu.

« Tout ce que je dis, c’est que cela est faux »

« Je ne vais rentrer encore une fois dans cette polémique. Tout ce que je dis, c'est que c'est faux. Nous méritions d'être en finale pour ce que nous avons fait depuis le début de la saison. Nous avons gagné des matchs avec difficulté, mais nous ne pouvons pas minimiser ce que nous avons fait, en mettant en avant le sujet de l'arbitrage. L'important est que nous sommes fiers de ce que nous avons fait, parce que c'est ce qui compte pour nous. Nous nous battons, nous courons sur le terrain ... C'est ce que nous avons fait contre le PSG, la Juventus et le Bayern, qui ne sont pas de petites équipes », s’est justifié Zinedine Zidane dans des propos relayés par AS.

Articles liés