Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La compagne de James Rodriguez sort du silence !

Alors que James Rodriguez serait en conflit avec Rafael Benitez, la compagne du joueur du Real Madrid a mis les choses au point concernant ce dossier.

Entre le vestiaire du Real Madrid et Rafael Benitez, les relations ne seraient pas au top. Avec James Rodriguez, cela serait même très tendu. Les deux hommes se seraient même chauffés il y a quelques jours. Face à ces rumeurs, l’entraineur madrilène avait calmé le jeu : « James a tout mon soutien et de la confiance. Après, ici, au Real Madrid, la concurrence est très forte. Il ne faut pas oublier qu’il a été blessé 55 jours ».

« Il est frustré »

Dans des propos accordés à El Chiringuito, Daniela Ospina s’est confiée sur la situation de James Rodriguez au Real Madrid : « Je l’encourage à chaque match pour qu’il donne le meilleur. Il est très bien, il est calme. La vérité est que nous parlons à la maison. Il doit être calme, il doit travailler, s’entrainer et faire les choses de la meilleure des façons. Chaque année est différente, maintenant c’est dur. Comme tous les joueurs, il veut jouer, il est frustré, mais tous les joueurs se sentent frustrés quand ils ne jouent pas. Mais, avec de la patience et les entrainements, il va revenir. Il veut jouer. Aucun joueur ne veut rater de minutes, encore moins avec le Real Madrid ».

Le PSG à l’affût ?

Au Real Madrid, James Rodriguez commencerait à s’impatienter de sa situation. En plus de ses conflits avec Rafael Benitez, le Colombien souhaiterait voir son salaire de 5 millions d’euros annuels être augmentés. Face à ce dossier, plusieurs clubs seraient attentifs aux avancements. Il y a quelques jours, la presse ibérique évoquait ainsi un intérêt du PSG

Articles liés