Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Florentino Pérez évoque la situation du club !

Alors que le Real Madrid est distancé par le FC Barcelone en Liga et vit une période très difficile, Florentino Pérez refuse de dramatiser pour autant et fait le point sur la situation de la Casa Blanca.

« La crise, c'est peut-être ce que vous pensez vous. Moi, ce n'est pas ce que je pense. Ce n'est pas ce que je ressens. Moi, je suis fort dans l'adversité. Pour moi, ce n'est pas quand les choses vont toujours bien qu'elles sont belles (…) On va se serrer les coudes, retravailler, remettre le bleu de chauffe et essayer de changer la donne rapidement », confiait récemment Zinedine Zidane sur la situation du Real Madrid, qui pointe désormais à huit points du FC Barcelone en Liga et a récemment été écrasé par Tottenham en Ligue des Champions. Et Florentino Pérez rejoint l’optimiste de l’entraîneur français…

« Les gens nous critiquent parce qu’ils nous envient »

Interrogé par Ok Diario, le président du Real Madrid a fait le point sur cette période difficile que vit le club merengue, et il s’efforce également d’afficher un discours positif : « Madrid va bien, c’est tout. Mais comme toujours, les gens nous critiquent, car ils nous envient », explique le patron du Real Madrid.

Articles liés