Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Deschamps et le geste «pitoyable» de Benzema !

par A.M.

Alors que Karim Benzema a récemment liké un montage de Booba sur Instagram, Didier Deschamps estime que « c’est pitoyable. »

Sans surprise, Karim Benzema n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour les trois prochains rendez-vous de l’équipe de France. Absent depuis de longs mois désormais sur à l’affaire de la sextape, l’attaquant se prononçait d’ailleurs récemment sur son sélectionneur dont il attend un signer : « Il connaît le foot. Je ne le comprends pas. Ça ne tient pas debout. C'est pour ça que je ne veux d'explications de personne, de personne, de personne d'autre à part le sélectionneur. »

Le like de Benzema ? « C’est pitoyable » pour Benzema

Présent en conférence de presse, Didier Deschamps a répondu à une question sur Karim Benzema affirmant que le « groupe est au-dessus de tout. » Mais le sélectionneur a également était invité à juger le like de l’attaquant du Real Madrid sur un message posté par le rappeur Booba sur Instragam dans lequel un montage met en scène Didier Deschamps, Manuel Valls et Olivier Giroud. « C’est pitoyable », s’est contenté de réagir le sélectionneur des Bleus.