Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Karim Benzema révèle des échanges avec Didier Deschamps !

Exclu depuis plus d'un an de la sélection nationale suite à l'affaire de la sextape, Karim Benzema s'est livré à L'Equipe sur ses relations avec Didier Deschamps. 

Alors que Didier Deschamps dévoilera jeudi sa liste pour les trois rencontres de juin contre le Paraguay (le 2), la Suède (le 9) et l'Angleterre (le 13), les excellentes performances de Karim Benzema en Espagne relancent le débat sur son statut d'indésirable en équipe de France. L'attaquant du Real Madrid a livré à L'Equipe ses confidences sur le malaise qui règne entre lui et le sélectionneurs des Bleus. 

« Il y a un manque de cohérence dans ses propos »

« On a déjà eu par le passé, lui et moi, de vraies discussions qui ne sont pas sorties. Il le sait. C'est toujours resté entre nous. Je le connais bien, quand même. Mais il y a un manque de cohérence dans ses propos. Il ne peut pas dire - il y a un an - que « tous les pays nous envient Benzema » et que, quelques semaines plus tard, changer de discours et d'option. Il connaît le foot. Je ne le comprends pas. Ca ne tient pas debout. C'est pour ça que je ne veux d'explications de personne, de personne, de personne d'autre à part le sélectionneur. Les autres disent que je suis sélectionnable, pas lui. Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n'est qu'à cause du foot, eh bien je continuerai à travailler… Si c'est pour autre chose, qu'il me le dise en face, et c'est fini avec lui », explique Karim Benzema

Articles liés