Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le message fort de Lopetegui pour Mariano Diaz

Alors que Mariano Diaz a parachevé le succès du Real Madrid face à l’AS Roma en inscrivant le troisième but de la rencontre ce mercredi (3-0), Julen Lopetegui a tenu à rendre hommage à l’attaquant merengue.

A la recherche d’un attaquant lors du dernier marché des transferts afin de pallier le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a finalement décidé de rapatrier Mariano Diaz cet été, un an après son transfert vers l’OL. Suppléant de Karim Benzema au sein de l’attaque madrilène, le Dominicain a joué ses premières minutes sous le maillot merengue face à l’AS Roma ce mercredi en Ligue des Champions. L’ancien Lyonnais a tenu à soigner son retour en inscrivant un but magnifique pour parachever le succès de la Casa Blanca (3-0). Julen Lopetegui est revenu sur la performance de son protégé après la rencontre.   

« Je lui ai dit de se mettre au service de l'équipe et il m'a écouté »

« Son moment est arrivé et il en a profité. Je lui ai dit de se mettre au service de l'équipe et il m'a écouté. Il est de la maison, il connaît la maison. Il a eu la récompense de marquer un but sensationnel », a ainsi expliqué le technicien ibérique, visiblement satisfait de la prestation de Mariano Diaz, en conférence de presse d’après match.

Articles liés