Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos répond ironiquement à Kylian Mbappé !

Interrogé à la suite du huitième de finale retour qui opposait le Paris Saint-Germain au Real Madrid (1-2), Sergio Ramos a souhaité répondre à Kylian Mbappé qui avait déclaré avant le match vouloir « envoyer un message au monde ».

Ce mardi, le Parc des Princes en fusion n’est pas parvenu à transcender le Paris Saint-Germain. Battus lors du huitième de finale aller au Santiago Bernabeu par un Real Madrid opportuniste (3-1), les hommes d’Unai Emery n'ont pas réussi à renverser la vapeur à domicile (1-2). Le Real Madrid file donc vers les quarts de finale et peut toujours prétendre à soulever une troisième Ligue des Champions consécutive. Avant cette rencontre, Kylian Mbappé avait déclaré vouloir « envoyer un message au monde ». Sergio Ramos a répondu à l’attaquant parisien.

Ramos reprend Mbappé de volée

« Oui, vous pouvez envoyer un bon ou un mauvais message. Nous aimons parler sur le terrain, pas en dehors, nous ne pouvons pas montrer les muscles sauf si nous sommes proches de l’objectif », a déclaré Sergio Ramos en zone mixte à la suite du match. Un pragmatisme qui a surement dû faire une certaine différence dans ce match crucial.

Articles liés