Alors que la désillusion du PSG en Ligue des Champions pourrait fragiliser la position de Nasser Al-Khelaïfi, le Cheick Al-Thani ne devrait pas prendre de décisions mettant à mal le président parisien !
Présent en tribune pour la première fois depuis de nombreux mois, le Cheick TamimbinHamadal-Thani a assisté à la défaite du PSG en 8e de finale de Ligue des Champions face au RealMadrid. Défaite 2-1 et sans panache, l’équipe d’UnaiEmery a été éliminée pour la deuxième année consécutive à ce stade de la compétition. Une performance qui aurait été loin du goût de l’émir du Qatar.
L’avenir d’Al-Khelaïfi pas menacé pour autant ?
Ainsi, selon RMC, le Qatari n’aurait pas assisté à la fin du match, quittant le match après le carton rouge de MarcoVerratti. Si la position de NasserAl-Khelaïfi pourrait être remise en question, il serait impossible d’affirmer une quelconque action d’Al-Thani envers le président du PSG, au vu de la relation des deux hommes qui se connaissent depuis leur plus jeune âge. Al-Khelaïfi pourrait donc être maintenu dans ses fonctions en fin de saison.