Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir d’Al-Khelaïfi ?

Alors que la désillusion du PSG en Ligue des Champions pourrait fragiliser la position de Nasser Al-Khelaïfi, le Cheick Al-Thani ne devrait pas prendre de décisions mettant à mal le président parisien !

Présent en tribune pour la première fois depuis de nombreux mois, le Cheick Tamim bin Hamad al-Thani a assisté à la défaite du PSG en 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Défaite 2-1 et sans panache, l’équipe d’Unai Emery a été éliminée pour la deuxième année consécutive à ce stade de la compétition. Une performance qui aurait été loin du goût de l’émir du Qatar.

L’avenir d’Al-Khelaïfi pas menacé pour autant ?

Ainsi, selon RMC, le Qatari n’aurait pas assisté à la fin du match, quittant le match après le carton rouge de Marco Verratti. Si la position de Nasser Al-Khelaïfi pourrait être remise en question, il serait impossible d’affirmer une quelconque action d’Al-Thani envers le président du PSG, au vu de la relation des deux hommes qui se connaissent depuis leur plus jeune âge. Al-Khelaïfi pourrait donc être maintenu dans ses fonctions en fin de saison. 

Articles liés