Kylian Mbappé avait sans doute rêvé mieux pour son premier Clasico avec le Real Madrid. L’international français est complètement passé à côté de son match contre le FC Barcelone ce samedi soir (0-4). Le natif de Bondy semblait totalement déconnecté de ses partenaires. Et cela lui vaut déjà quelques critiques dans la presse espagnole.
Kylian Mbappé avait sans doute un autre scénario en tête pour son premier Clasico sous les couleurs du Real Madrid. L’international français rêvait d’une victoire contre le FC Barcelone et d’en être l’artisan majeur ce samedi soir. Mais rien ne s’est déroulé comme prévu, les Merengue s’inclinant lourdement sur leur pelouse (0-4).
Mbappé : Panique au Real Madrid après le fiasco ! https://t.co/PEoTeAQAnV pic.twitter.com/WK1w7Ej9F4
— le10sport (@le10sport) October 27, 2024
Mbappé se fait dézinguer après le Clasico
Kylian Mbappé, lui, est passé totalement au travers de la rencontre. Signalé hors-jeu à huit reprises, il semblait totalement déconnecté de ses partenaires. MARCA indique d’ailleurs que l’attaquant du Real Madrid n’a pas encore atteint le niveau qu’on attendait de lui au sein de la Casa Blanca. Pourtant, un match du standing du Clasico aurait pu être l’occasion idéale pour faire un pas en avant et montrer toute sa palette technique. Mais Kylian Mbappé s’est totalement raté. Tel un enfant démuni, il n’a pas réussi à trouver le moyen de percer la défense d’Hansi Flick précise la presse espagnole.
Le Real Madrid attend beaucoup plus de lui
Kylian Mbappé n’a pas encore atteint son plein potentiel au Real Madrid. Les Merengue, eux, attendent toujours le retour de l’attaquant qui faisait des merveilles au PSG. Mais pour le moment, le champion du monde 2018 ne parvient pas à trouver sa place dans le onze de Carlo Ancelotti. Malgré ses 8 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé vit des premiers mois mitigés dans la capitale espagnole. Reste maintenant à voir s’il arrivera à redresser la barre rapidement, sous peine de voir son aventure au Real Madrid virer au cauchemar.