Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La nouvelle mise au point de Benitez après les propos de l’agent de Bale !

Alors que Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ne sont pas les meilleurs amis du monde au Real Madrid, Rafael Benitez a tenu à répondre à l’agent du Gallois après sa récente sortie médiatique.

« Ils ne vont pas manger tous les soirs ensemble, c’est sûr, mais Gareth va très bien. Il n’y a pas de haine. C’est un gars tranquille. Ils sont totalement opposés avec Cristiano Ronaldo. Mais je pense que Gareth peut apprendre d’un garçon comme Ronaldo, l’inverse est peut-être moins logique. Mon joueur est un grand footballeur, il ne veut rien de plus. Je ne pense pas qu’il veuille être le meilleur modèle au monde ou le plus grand vendeur de sous-vêtements… », avait lancé Jonathan Barnett au sujet de la relation entre Bale et Cristiano Ronaldo. Des propos qui font toujours réagir.

« Je ne peux pas contrôler ce que disent les agents »

Présent ce vendredi en conférence de presse, Rafael Benitez est de nouveau revenu sur les propos de l’agent de Gareth Bale, évoquant ainsi les relations au sein du Real Madrid : « J’ai donné une interview dans laquelle j’ai dit quelque chose qui est un fait. L’ambiance est très bonne. Les joueurs sont compétitifs et ils vont bien. Certains sont plus proches. Si je dis que Modric et Kovacic s’entendent bien, cela va aussi pour Varane et Benzema. Je ne peux pas contrôler ce que disent les agents et transmettre un message à mes joueurs. Ils sont intelligents et ils savent que nous devons être unis pour gagner. Les supporters aiment ces choses et ils veulent que nous soyons concentrés ».

« Aucun problème »

Dernièrement, Rafael Benitez avait déjà répondu aux propos de Jonathan Barnett, lâchant : « Entre Cristiano et Gareth, il n’y a aucun problème. Les coachs peuvent contrôler leur groupe, pas ce que les agents disent. Les deux sont de très bons joueurs et veulent gagner. Le vestiaire madrilène vit beaucoup mieux que ce que les gens pensent ».

Articles liés