Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. En fin de contrat, le capitaine de l’équipe de France a refusé de prolonger pour signer libre au Real Madrid. L’international français a d’ailleurs réussi à négocier pour conserver 80% de ses droits à l’image chez les Merengue. Et cela devrait lui garantir un premier jackpot.
Kylian Mbappé en rêvait, c’est désormais une réalité : il évoluera au Real Madrid la saison prochaine ! En fin de contrat avec le PSG, l’international français a refusé de prolonger dans la capitale. Florentino Pérez a alors joué finement ses cartes et a fini par enfin mettre la main sur la star de 25 ans.
Un ancien du PSG signe avec Mbappé et s'enflamme https://t.co/hKugZq0u9G pic.twitter.com/HNsXVN6UeY
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Mbappé a finement négocié son contrat au Real Madrid
Kylian Mbappé a toutefois eu droit à quelques privilèges dans son contrat au Real Madrid. Les Merengue ont par exemple accepté de lui laisser 80% de ses droits à l’image, alors que les autres joueurs madrilènes n’ont droit qu’à 50%. Le capitaine de l’équipe de France va d’ailleurs toucher un premier jackpot au sein de la Casa Blanca.
Un premier jackpot garanti pour Mbappé ?
Comme le rapporte AS, Kylian Mbappé a participé à sa première pub sous les couleurs du Real Madrid. L’attaquant des Bleus a présenté le maillot extérieur orange des Merengue aux côtés de Jude Bellingham. Cela devrait lui permettre de toucher un jackpot garanti au vu du pourcentage de ses droits à l’image.