Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Benzema rend hommage à l’OL…

Actuellement en pleine tourmente judiciaire avec l’affaire de chantage qui l’oppose à Mathieu Valbuena, Karim Benzema n’a toutefois pas manqué d’envoyer un message à l’OL pour la dernière des Gones dans l’enceinte de Gerland.

Alors que l’OL entrera dans son nouveau stade à partir de 2016 et disputera le dernier match de son histoire à Gerland ce samedi face à Angers (17h), Karim Benzema rend hommage à son club formateur. L’attaquant du Real Madrid, qui vit des heures sombres avec le scandale de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, a néanmoins une pensée pour l’OL comme en témoigne ce message diffusé ce samedi après-midi sur les réseaux sociaux.

Benzema n’oublie pas l’OL

« En direction de Bernabeu pour le match contre Getafe. Une pensée pour l’OL avec le dernier match à Gerland », a diffusé Karim Benzema. Ironie du sort pour le buteur du Real Madrid, Mathieu Valbuena est directement concerné par cette rencontre un peu particulière de l’OL dans ce dernier acte à Gerland…

« Je peux m’en excuser pour Valbuena »

Interrogé dans le JT de TF1 mercredi dernier, Karim Benzema affichait un regret dans les propos qu’il a pu tenir concernant Mathieu Valbuena : « Valbuena déçu par la conversation téléphonique avec Karim Zenati ? Je le comprends, oui, après tout ça. Quand on regarde bien, quand je le vois le soir, il n'est pas déçu. Il me dit : ‘merci frérot de m'avoir prévenu'. La seule chose que je regrette dans tout ça, c'est au téléphone, c'est avec mon ami d'enfance, d'avoir pris ça à la rigolade. C'est la seule chose. Et je peux m'en excuser pour lui, pour toute sa famille ».

Articles liés