Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Karim Benzema dévoile «la seule chose» qu’il regrette !

Dans sa longue interview accordée à TF1, Karim Benzema est revenu sur la conversation téléphonique avec son ami d'enfance, qui a été dévoilée au grand jour.

« Oui, il a vu le dossier avec son avocat. Il n’y a pas que tarlouze dedans... Ce n’est parce que la nouvelle génération parle comme ça que c’est bien. Le mec traite de tarlouze amicalement ? Ah bon ? ». Surpris par la justification de Karim Benzema concernant l’emploi du mot « tarlouze », le père de Mathieu Valbuena a sans doute vu les nouveaux propos de l’attaquant du Real Madrid accordés à TF1.

« Je peux m’en excuser »

« Valbuena déçu par la conversation téléphonique avec Karim Zenati ? Je le comprends, oui, après tout ça. Quand on regarde bien, quand je le vois le soir, il n'est pas déçu. Il me dit : ‘merci frérot de m'avoir prévenu'. La seule chose que je regrette dans tout ça, c'est au téléphone, c'est avec mon ami d'enfance, d'avoir pris ça à la rigolade. C'est la seule chose. Et je peux m'en excuser pour lui, pour toute sa famille », a avoué Karim Benzema, justifiant une nouvelle fois par la suite l’emploi du mot « tarlouze ».

« On fait les acteurs un peu »

« Tarlouze ? Au téléphone, on déconne, on fait les acteurs un peu, on rigole parfois sur des trucs qui peuvent être graves. Nous, on le prend pas grave. Un mot comme ça, tous les joueurs peuvent le comprendre. Dans un vestiaire, on parle pas ‘mon cher etc', on se dit pas mal de choses, c'est pas réfléchi. Ça sort comme ça... »

Articles liés