Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Florentino Pérez s’enflamme pour souhaiter bon anniversaire à Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo fête ses 30 ans ce jeudi, son président Florentino Pérez lui a envoyé un message dans la presse portugaise.

Triple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014), double vainqueur de la Ligue des Champions (2008, 2014), plusieurs fois sacré champion avec Manchester United et le Real MadridCristiano Ronaldo a déjà accompli de nombreux exploits au cours de sa fructueuse carrière de footballeur. S’il dispose encore de quelques années au plus haut niveau, l’attaquant du Real Madrid sait que le temps lui est désormais compté, lui qui fête ce jeudi son 30e anniversaire…

« IL EST CHAQUE ANNÉE PLUS GRAND QUE L’ANNÉE PRÉCÉDENTE »

L’occasion pour son président Florentino de lui adresser un vibrant éloge. « Cristiano fête ses 30 ans et c’est sans aucun doute une magnifique opportunité pour reconnaître la grandeur d’un joueur unique. Parce que Cristiano est, chaque année qui passe, plus grande que l’année précédente, même si cela peut paraître impossible. Et c’est simplement quelque chose de spectaculaire pour n’importe quel sportif », a-t-il déclaré au média portugais Jornal de Noticias.

« C’EST L’UNE DES GRANDES RÉFÉRENCES DE CE TEMPS »

« Cristiano est l’une des grandes références de ce temps, mais il a aussi démontré, durant ces années au Real Madrid, être un magnifique coéquipier, solidaire et généreux. Se convertissant en un exemple de passion pour son travail et de passion pour sa famille et pour son fils », a ajouté le dirigeant merengue.

Articles liés