Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les conseils de Cristiano Ronaldo pour avoir un corps de rêve !

Athlète confirmé, Cristiano Ronaldo a livré ses petits secrets pour avoir les mêmes abdominaux que lui.

Cristiano Ronaldo a une véritable passion pour le ballon rond. Le Portugais est un véritable bourreau de travail et sa principale préoccupation est son corps, outil fondamental pour son travail. Son corps est d’ailleurs sa deuxième passion, car CR7 ne rate pas une occasion de se montrer. Entre photos de mode et célébrations de buts, le triple Ballon d’Or ne rate pas une occasion pour montrer ses abdos en béton.

« APPRENEZ À FORGER VOTRE ESPRIT AUTANT QUE VOTRE CORPS »

Vous rêvez d’avoir les mêmes abdos que Cristiano Ronaldo ? Pas plus simple, vous n’aurez qu’à suivre les conseils du maître. La superstar du Real Madrid a d’ailleurs livré tout un tas de petites astuces, pour entrainer sa ceinture abdominale. Une quinzaine de directives sont données par le triple Ballon d’Or, comme par exemple : « Apprenez à forger votre esprit autant que votre corps. La force mentale est tout aussi importante que la force physique et vous aidera à atteindre vos objectifs ». Le Portugais conseille également de faire attention à votre sommeil afin de « tirer le meilleur parti de l’entrainement », ainsi que s’échauffer correctement avant chaque exercice, afin de « prévenir toute blessure ». Vous pourrez retrouver l’intégralité des conseils de CR7, sur le site officiel de sa marque de sous-vêtements.

« LA MUSIQUE COMME LE HIP-HOP OU LE REGGAETON M’AIDE À ME MOTIVER »

Si vous voulez avoir le même corps que le triple Ballon d’Or, il faudra faire très attention à votre hygiène de vie. Plus d’alcool, tout comme le Portugais, une bonne alimentation composée d’un « régime riche en protéines, avec beaucoup de glucides à grains entiers, des fruits et légumes ». Le dernier secret de Cristiano Ronaldo ? Faites du sport en musique. « Je fais toujours bien attention à avoir de la musique à écouter » explique le Portugais. « Ça m’aide à me motiver et à donner de mon mieux ». Une préférence ? « J’aime écouter beaucoup de hip-hop et de reggaeton ». Vous savez ce qu'il vous reste à faire, au travail !

Articles liés