Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Florentino Pérez envoie un message très clair à Lucas Silva !

Lucas Silva a été officiellement présenté à la presse et aux supporters madrilènes. Florentino Pérez s’est exprimé sur l’arrivée de son nouveau joueur.

« Aujourd'hui est arrivé l'un des meilleurs milieux de terrain au Brésil, Lucas Silva. Tu arrives avec tes 21 ans, après avoir remporté le titre dans ton pays ». Florentino Pérez a officiellement présenté Lucas Silva dans une conférence de presse rapportée ce lundi par AS. Une deuxième recrue hivernale pour les Madrilènes, après l’arrivée de Martin Odegaard jeudi dernier.

« JE TE DEMANDE DE DONNER LE MAXIMUM »

« Je te demande seulement de donner le maximum et une passion maximale à ce maillot et ce blason. Ton dévouement et tes illusions devraient nous rendre plus forts. Sa personnalité et son talent l’ont amené à être nommé le meilleur milieu de terrain dans son pays. Si tu donnes le meilleur de toi, le soutien des fans sera inébranlable. Tu sentiras de nouvelles émotions », a confié Florentino Pérez envers Lucas Silva, s'adressant directement à lui face aux journalistes.

« PORTER LE MAILLOT DU REAL MADRID EST UN PRIVILÈGE »

« Porter le maillot du Real Madrid est un privilège et un honneur, mais aussi une responsabilité à la disposition de très peu. La Décima fait partie de l'histoire, mais les objectifs sont la onzième et un 33e titre en Liga. Ici nous en voulons toujours plus. Tu commences ta nouvelle vie madrilène et pour nous c’est un plaisir », a ajouté le dirigeant merengue.

Articles liés