Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Découvrez comment Cristiano Ronaldo a fêté son triplé après le match !

Auteur d’un triplé salvateur sur la pelouse du Santiago Bernabeu lors de la victoire 5-0 contre l’Athlétic Bilbao, Cristiano Ronaldo continue d’impressionner ses fans, et même ses détracteurs.

Buteur à trois reprises face aux Basques de l’Athletic Bilbao, Cristiano est la star incontestable et incontestée du Real Madrid. Parti sur un rythme infernal de 15 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues jouées, le Portugais poursuit son œuvre ainsi que son bout de chemin. Un chemin qui s’achève au restaurant chinois avec sa femme, la belle Irina Sheik comme l’a indiqué le Portugais sur les réseaux sociaux à l’aide d’une photographie.

«NOUS N’ARRÊTONS PAS DE MARQUER DES BUTS»

Fer de lance de l’attaque madrilène infernale (25 buts inscrits en Liga cette saison), Cristiano Ronaldo est revenu sur le début de saison de son équipe dans les colonnes du Daily Mail. Il a insisté sur son entente avec les autres membres de la BBC (composée de CR7, Karim Benzema et Gareth Bale) : « Nous jouons toujours de mieux en mieux, c’est encore le début de saison. La BBC marche bien. Nous sommes habitués à jouer ensemble et nous n’arrêtons pas de marquer des buts »

«BENZEMA, LE MEILLEUR ATTAQUANT DE LA LIGA !»

En zone mixte après la rencontre et donc avant son dîner, Cristiano Ronaldo avait livré son sentiment sur l’attaquant français Karim Benzema qu’il rencontrera samedi prochain en amical avec l’Équipe de France contre le Portugal : « Je suis très heureux pour lui. C’est le meilleur attaquant de la Liga et l’un des meilleurs du monde. Les critiques qu’il a reçues font partie de la vie d’un joueur de football professionnel, mais nous devons être au-dessus de tout cela ». Quand l’un va bien, l‘autre aussi !

Articles liés