Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United à fond sur Gareth Bale à défaut de Cristiano Ronaldo ?

Alors qu'il exaspère Carlo Ancelotti depuis quelques semaines, Gareth Bale pourrait faire l'objet d'une offre de 115 millions d'euros de la part de Manchester United. Tout dépendrait cependant de l'avancée du dossier Cristiano Ronaldo.

Gareth Bale en route pour Manchester United ? En s’offrant les services d’Angel Di Maria et de Radamel Falcao, la direction des Red Devils ont prouvé lors du dernier mercato qu'elle pouvait encore faire de gros coups. La nouvelle cible des Mancuniens se nommerait Gareth Bale. Le Gallois ne pourrait cependant venir qu'à une condition...

Mercato - PSG/Real Madrid/Bayern Munich : Le club perd l’équivalent d’un transfert de Gareth Bale chaque saison !

115 MILLIONS POUR ENRÔLER BALE ?A en croire le , qui reprend une information du Daily Star, United serait prêt à mettre les petits plats dans les grands pour recruter Bale. Les Red Devils envisageraient cette possibilité si le transfert de Cristiano Ronaldo venait à capoter. Une somme de 115 millions d'euros pourrait être dédiée au Gallois.

« LE REAL MADRID TRAITE LEURS JOUEURS COMME DES DIEUX »
Pour rappel, son agent Jonathan Barnett avait récemment fait part du bonheur de Gareth Bale d’évoluer au Real Madrid. « Le jour où Gareth a signé pour le Real Madrid, il a été pris en privé dans la salle des trophées par le président Pérez qui lui a montré un espace. C’était celui réservé à la dixième Ligue des Champions. Il a dit à Gareth qu’il avait été recruté pour remplir cet espace vide. C’est comme ça qu’ils font au Real Madrid. Ils traitent leurs joueurs comme des dieux. C’est leur aura. »

Articles liés