Alors que le comportement de Cristiano Ronaldo est régulièrement pointé du doigt, Eric Di Meco a regretté les préjugés sur l’attaquant du Real Madrid.
Depuis de nombreuses saisons, Cristiano Ronaldo et LionelMessi se disputent le Ballon d’Or. Le duel entre les deux hommes divise les nombreux observateurs. Le Portugais apparaît plus prétentieux que l’attaquant du FCBarcelone. Au micro de RMC, Eric DiMeco a affiché son admiration pour la star du RealMadrid.
« JE METS RONALDO MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »
« Sa belle gueule ou le côté un peu métrosexuel doit gêner un peu les gens. Je ne comprends pas, a regretté Eric DiMeco. Messi, c’est le talent inné, rare. On peut le comparer à Maradona parce qu’il est gaucher, petit, technique. Mais moi je mets Ronaldo meilleur joueur du monde parce ce mec est un gros, gros, gros bosseur. Et surtout, c’est vrai un athlète de haut niveau. »
« CRISTIANO RONALDO N’A PAS DE LIMITE »
« En plus d’être le meilleur footballeur de l’histoire, c’est le plus grand athlète de tous les temps. On ne peut le comparer à personne, s’était enthousiasmé JorgeMendes, l’agent de CristianoRonaldo. Il est le meilleur joueur dans le sport le plus populaire du monde, dans lequel il y a le plus de concurrence. Pour cela, il est le meilleur sportif du monde. Il n’y aura plus de joueur comme lui d’ici 500 ans. Vous n’en rencontrerez jamais un autre comme lui. Il est incomparable. Il est de plus en plus fort et il sera de plus en plus fort jusqu’à ses 40 ans. Cristiano n’a pas de limites. Quand il va arrêter sa carrière, il sera impossible pour quiconque de battre ses records. »