Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo, une clause à 1 milliard d’euros !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Incontournable au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est la grande star du club espagnol qui a intégré une clause dans son contrat estimée à un milliard d’euros.

Récompensé du dernier Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’affoler les statistiques avec le Real Madrid. Ainsi le Portugais suscite l’intérêt de nombreux clubs. En effet, il est annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United, son ancien club, et du Paris Saint-Germain. Seulement il va falloir avoir de sacrés arguments pour s’attacher ses services…

« LE MONTANT DE SA CLAUSE ? UN MILLIARD D’EUROS »

Le Real Madrid tient à son joueur et n’a pas manqué d’intégrer une clause d’un milliard d’euros dans son contrat. C’est Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo qui a confirmé l’information dans une large interview rapportée par AS. « Je ne reçois pas plus d’appels que n’importe qui, car les gens savent qu’il est impossible d’avoir Cristiano Ronaldo, donc ce n’est pas la peine de m’appeler pour me demander », a-t-il ajouté.

« IL PENSE UNIQUEMENT À MADRID »

« Cristiano Ronaldo est très heureux au Real Madrid et a toujours été heureux. Il va battre tous les records qui existent dans le club blanco et il va se retirer ici, a assuré Jorge Mendes. Il a l’affection de United parce que son cœur a été là-bas pendant six ans et il respecte beaucoup les gens qui lui montrent leur affection, mais il est jusqu’à la mort avec son club et les supporters du Real Madrid. Il pense uniquement à Madrid et part pour toujours rester ici. Il est très heureux, se sent très aimé et reconnu. Il faut respecter les gens qui se souviennent de lui, mais il est jusqu’à la mort avec Madrid. »

Articles liés