Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Cristiano Ronaldo devrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi !

Cristiano Ronaldo

Alors que Jorge Mendes a fermé la porte à un éventuel retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, CR7 devrait rencontrer très prochainement le président Nasser Al-Khelaïfi. Ils devraient en effet réveillonner ensemble à Dubaï.

Cristiano Ronaldo alimente de nouveau la rubrique "mercato". Alors qu'il a récemment remis en cause le recrutement des Merengue, qui ont lâché Angel Di Maria à Manchester United cet été, le Portugais avait mis involontairement en alerte tous les clubs susceptibles de le recruter. Et le réveillon de CR7 pourrait bien relancer les spéculations...

UN DÎNER ENTRE LES DEUX HOMMES PRÉVU ?

A en croire Pipi Estrada, intervenant pour l'émission El Chiringuito sur Neox, Cristiano Ronaldo et sa compagne dans la vie Irina Shayk devraient passer leur soirée du Nouvel An à Dubaï. A cette occasion, et selon ses informations, CR7 devrait dîner en compagnie de Peter Lim, le futur propriétaire de Valence, et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

« CRISTIANO RONALDO PRENDRE SA RETRAITE À MADRID »

Invité à s'exprimer sur la situation de CR7, son agent Jorge Mendes avait été clair comme jamais : Cristiano Ronaldo ne bougera pas du Real Madrid. « Vous n’en rencontrerez jamais un autre comme lui. Il est de plus en plus fort et il sera de plus en plus fort jusqu’à ses 40 ans. Cristiano est très heureux au Real Madrid et il a toujours été très content. Il va battre tous les records qu’il y a à battre au Real Madrid et il prendra sa retraite ici. »

Articles liés