Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid/Barcelone : « Cristiano Ronaldo est un athlète et Messi est un Dieu »

Alors que l'éternel débat pour savoir qui de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur n'a pas encore livré son épilogue, Koke a donné un sentiment sur ce duel. Le cadre de l'Atlético Madrid a voté en faveur de l'Argentin.

Qui est le plus fort entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? D’un côté vous avez quatre Ballons d’Or pour un joueur que plusieurs observateurs qualifient de « meilleur joueur de l’histoire », de l’autre vous avez un monstre physique qui a mis à ses pieds l’Europe entière. Si certains peinent à trancher, ce n'est pas le cas de tout le monde.

« JE PRENDRAIS MESSI DANS MON ÉQUIPE »Interrogé par la Onda Cero, repris par Sport, Koke a livré son sentiment sur le duel à distance entre Messi et Ronaldo. Lui en tout cas a déjà tranché. « Ce sont tous les deux de grands footballeurs, a-t-il déclaré. Cristiano est un athlète, et Messi un Dieu, vous le voyez sur le terrain et c'est spectaculaire. Il est très difficile à marquer. J'aimerais l'avoir dans mon équipe, tout comme Cristiano. Mais je pense que je prendrais Messi. »

CR7 SACRÉ ROI DES MÉDIAS DEVANT MESSIPour rappel, Record avait publié une enquête en collaboration avec le cabinet Cision, concernant la visibilité médiatique des sportifs . Cristiano Ronaldo trustait la première place du classement, avec pas moins de 741 969 articles. Lionel Messi devait lui se contenter de la deuxième place avec près de 599 115 articles écrits à son sujet.

Articles liés