Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo répond encore à ses détracteurs !

Traversant un phase délicate à l’image du Real Madrid en ce début d’année 2017, Cristiano Ronaldo à tout de même tenu à répondre à ses détracteurs. 

Comme le Real Madrid actuellement, Cristiano Ronaldo est en dessous de ses standards. Attendu au tournant après avoir remporté successivement le titre du joueur FIFA de l’année ainsi que le Ballon d’Or, « CR7 » déçoit en ce début d’année 2017. Ce n’est pas ce qui aura empêché le capitaine de la sélection Portugaise de répondre à ses détracteurs au micro de Dongqiudi, à l’occasion d’une énième remise de récompense, en Chine cette fois.

« Ca fait partie du jeu »

Comme à son habitude, Cristiano Ronaldo a répondu à ses détracteurs à sa façon : « Je n’y fais tout simplement pas attention. J’essaie juste de faire mon travail, d’être moi-même. Tout le monde a des détracteurs, pas que moi. Ca fait partie du jeu. Je me couche toutes les nuits de bonne humeur, content. Je dors bien toutes les nuits. Je ne suis pas ici pour contenter mes détracteurs, je suis là pour faire plaisir à mes supporters, ce sont ceux qui me montre respect et affection, ceux qui sont toujours avec moi. C’est le plus important pour moi ». Cristiano faisant du Ronaldo, un classique.

Articles liés