En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Pepe devrait s’engager avec le Hebei Fortuna à l’issue à l’issue de la saison, comme l’annonce Mundo Deportivo.
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin prochain, l’international portugais Pepe devrait finalement s’engager en Chine. Il rejoindrait ManuelPellegrini, son ancien entraineur à la Casa Blanca de 2009 à 2010, au HebeiFortuna. Selon Mundo Deportivo, le club de Chinese Super League offrirait un salaire de 15M€/an à Pepe, lui offrant la possibilité de tripler son salaire actuel. Le portugais devrait bientôt faire ses adieux à ses coéquipiers, après 10 années de bons et loyaux services au Real Madrid, après être arrivé du FCPorto en 2007.
Zidane aurait tenté de prolonger Pepe
Conscient de l’importance de Pepe dans le vestiaire madrilène, Zinédine Zidane aurait tenté de conserver le rugueux défenseur portugais. Néanmoins, la direction du RealMadrid, incarnée par FlorentinoPerez, n’aurait proposé qu’une année de contrat supplémentaire tandis que le technicien français et Pepe en réclamaient deux. Le jeune espoir espagnol JesusVallejo (actuellement prêté par le RealMadrid à l’Eintracht Francfort) est fortement pressenti pour prendre la place de Pepe la saison prochaine.