Real Madrid : Cristiano Ronaldo prêt à porter plainte contre le chanteur de sa soirée controversée ?
La rédaction

La soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo n’en finit plus de créer la polémique. Le Portugais souhaiterait désormais porter plainte contre le photographe de sa soirée.

Pour ses 30 ans, Cristiano Ronaldo avait organisé une soirée. Jusque-là rien d’anormal, sauf que la fête organisée par le Portugais s’est déroulée juste après la déroute subie par le Real Madrid contre son éternel rival l’Atlético Madrid (0-4). Et face à la polémique engendrée par cette soirée, le meilleur buteur merengue compte bien réagir.

LE PHOTOGRAPHE POURSUIVI EN JUSTICE '

Pour cette soirée, Cristiano Ronaldo avait embauché une personne chargée de faire des photos et de réaliser des vidéos : Kevin Roldan. Le chanteur colombien est un ami de James Rodriguez et il s’est donc vu proposer ce rôle pour la soirée de Cristiano Ronaldo contre la coquette somme de 10 000€. Une soirée plutôt rentable qui pourrait finalement lui coûter cher. C’est en effet lui qui a pris la décision de dévoiler les photos de la soirée sans l’accord du Portugais. Il est donc à l’origine de la polémique qui a suivi. Par conséquent, selon Sport, le triple Ballon d’Or va porter plainte contre lui.

CERTAINS JOUEURS ONT PRÉFÉRÉ DÉCLINER L’INVITATION

Cristiano Ronaldo avait invité tous ses petits camarades du Real Madrid, mais certains ont eu la présence d’esprit de décliner l’invitation. C’est le cas du milieu de terrain allemand, Toni Kroos : « Oui j’étais invité, mais je n’y suis pas allé parce que je m’étais imaginé ce qui allait se passer. Chacun décide de ce qu’il fait, mais je pense que ce n’était pas le meilleur moment pour aller à la fête de Cristiano » a récemment déclaré le champion du monde. Comme sur le terrain, Toni Kroos avait bien anticipé…