La polémique autour de l’anniversaire de Cristiano Ronaldo va-t-elle être relancée ? Sûrement, au vu des dernières déclarations de Toni Kroos…
Alors qu’on pensait que la polémique autour de l’anniversaire de Cristiano Ronalo était derrière le Portugais, son coéquipier Toni Kroos s’est exprimé, à la télévision allemande, pour expliquer que faire la fête après une défaite 4-0 (face à l’Atlético Madrid) n’était peut être pas le moment opportun…
« Je m'étais imaginé ce qui allait se passer »
Après la rencontre, ce mercredi, face à Schalke, un journaliste lui a demandé s’il s’était rendu à la fête de Cristiano Ronaldo, ce à quoi l’international allemand a répondu : « Oui j’étais invité, mais je n’y suis pas allé parce que je m’étais imaginé ce qui allait se passer. Chacun décide de ce qu’il fait, mais je pense que ce n’était pas le meilleur moment pour aller à la fête de Cristiano. »
"No era el momento para hacer la FIESTA DE CRISTIANO"La opinión de Kroos http://t.co/Donmo84Hwu #ElChiringuitoDeNeox pic.twitter.com/gdkvQk4y9f
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 19 Février 2015
« Je ne peux dire que des choses positives sur lui.. »
« Beaucoup de gens se seraient laissés aller après tout le succès qu’il a eu, mais Ronaldo est accroc aux buts et aux victoires. Nous avons un peu parlé, car il parle bien anglais après son passage à Manchester United. Je ne peux dire que des choses positives sur lui. Il a un très bon caractère. Au Real, personne ne se croit plus important qu’un autre, il n’y a pas de divas. Nous sommes une entreprise familiale qui fonctionne bien. Dans le vestiaire, il n’y a que des gens géniaux avec de grands cœurs », avait récemment déclaré Toni Kroos dans une interview accordée à Bild.