Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo est «comme un lion en cage» avant le Clasico !

Alors que le FC Barcelone se déplace chez son rival, le Real Madrid, pour le Clasico, l’une des stars de cette rencontre sera Cristiano Ronaldo. Un match que le Portugais souhaite absolument disputer.

Avec 3 points de retard sur le FC Barcelone, le Clasico pourrait être déjà important pour le Real Madrid en vue du championnat. La pression est énorme pour l’équipe de Rafael Benitez. Toutefois, pour tenter de remporter ce match face au leader, l’entraîneur espagnol pourra compter sur Cristiano Ronaldo. Déjà auteur de 8 buts, le Portugais sera l’un des principaux dangers du Real Madrid et est impatient de disputer ce choc.

« Il est impatient »

Comme l’explique Marca, Cristiano Ronaldo est impatient la rencontre face au FC Barcelone. Auteur de prestations pas vraiment convaincantes lors des derniers Clasico, le Portugais veut frapper un grand coup. Cela fait d’ailleurs deux semaines qu’il se prépare pour ce rendez-vous, n’étant pas appelé par Fernando Santos pour les rencontres du Portugal. Pour le média ibérique, un de ses proches confie même : « Cristiano Ronaldo est comme un lion en cage. Il est impatient ».

« Il a ma confiance »

Ce vendredi, à quelques heures du Clasico, en conférence de presse, Rafael Benitez a envoyé un message à Cristiano Ronaldo, expliquant : « Les joueurs en attaque sont libres de changer de position. Quand ils marquent beaucoup de buts, tout le monde dit qu'ils sont brillants, mais quand ils ne sont pas bons, on dit qu’ils avaient une camisole de force. Cristiano Ronaldo est essentiel et il a ma confiance. C’est une garantie pour l’équipe et il va marquer beaucoup de buts. La chose principale pour lui est de se sentir heureux et de marquer des buts ».

Articles liés