Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo envoie un message fort à Manchester United et au public anglais !

Révélé par Sir Alex Ferguson à Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a rien oublié de son passage chez les Red Devils.

Avant de rejoindre le Real Madrid et de faire tomber un à un les records merengue, Cristiano Ronaldo faisait le bonheur des supporters de Manchester United. Red Devil de 2003 à 2009, le Portugais n’a jamais caché avoir passé des moments inoubliables dans le nord de l’Angleterre. Et il a de nouveau envoyé un message fort à son ancien club.

« J’ai vécu des moments incroyables »

« Le traitement que j’ai reçu à Manchester était comme celui d’un père avec un son fils. J’ai vécu des moments incroyables. Je suis toujours en contact avec Rio Ferdinand, Nani, Anderson, Nemanja Vidic, Patrice Evra… Et aussi avec Ryan Giggs qui est maintenant le deuxième entraîneur. J’ai des souvenirs fantastiques », explique-t-il dans une interview accordée à la revue britannique FHM.

« Les supporters anglais te respectent, te motivent et t’encouragent »

Cristiano Ronaldo a également gardé d’excellents souvenirs des fans britanniques : « Les supporters anglais ? Ils sont incroyables. Pour moi, ce sont les meilleurs du monde. Ils sont bien éduqués, ils te respectent, te motivent et t’encouragent. Je les apprécie beaucoup. »

Articles liés