Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Clasico, Liga... Daniel Carvajal envoie un message fort au Barça !

Malgré la lourde défaite du Real Madrid dans le Clasico, Daniel Carvajal reste convaincu que la Maison Blanche peut encore revenir sur le FC Barcelone.

Le coup est rude pour le Real Madrid. Dans l’obligation de s’imposer face au FC Barcelone pour réduire l’écart avec le leader du championnat, les hommes de Zinédine Zidane se sont inclinés 0-3 face à leur éternel rival samedi dernier. Résultat : le Barça compte désormais, avec un match de plus, 14 points d’avance sur les Merengue. Pas de quoi décourager Daniel Carvajal cependant. Le latéral espagnol a ainsi expliqué qu'il croyait encore dans les chances de son équipe.

« La Liga n’est ni perdue pour nous ni gagnée pour le Barça »

« C’est compliqué. Un match de cette importance reste toujours dans un coin de votre tête. C’est dur de retrouver le sommet, tu revois chaque action dans la tête. Mais nous sommes des sportifs et il faut se relever. C’était une défaite dure mais nous sommes le Real Madrid. Nous venons de faire une année fantastique et il nous reste encore six mois cette saison. Je suis convaincu que nous allons lutter pour tous les titres. La Liga n’est ni perdue pour nous ni gagnée pour le Barça. Nous allons essayer de gagner les matchs qu’il nous reste et nous verrons si nous pouvons remporter ce titre. Un championnat ne se gagne ou ne se perd pas en décembre », a-t-il confié à As.

Articles liés