Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les plans de Zidane pour cet hiver totalement revus après le Clasico ?

Avec la défaite face au FC Barcelone (0-3), le Real Madrid a perdu gros en championnat. Une défaite qui pourrait également avoir des conséquences sur le mercato hivernal des Merengue.

Le FC Barcelone semble plus que jamais promis au titre de champion d’Espagne. Avec sa victoire face au Real Madrid (0-3), le club catalan compte désormais 9 points d’avance sur son dauphin, l’Atlético Madrid, et 14 points sur les Merengue, qui ont un match en moins. Le Barça a donc frappé fort avec cette démonstration, qui pourrait bien avoir des répercussions au sein de la Casa Blanca. Et comme l’explique Marca, le recrutement hivernal pourrait bien être influencé par ce Clasico.

Benzema décevant, un nouvel attaquant pour Zidane ?

Selon le média ibérique, le Real Madrid aurait donc tiré les leçons de ce revers. Initialement, le plan était de recruter un nouveau gardien avec comme priorité Kepa Arrizabalaga. Toutefois, avec la prestation décevante de Karim Benzema face au FC Barcelone, le Real Madrid souhaiterait désormais recruter un nouvel attaquant pour renforcer ce secteur offensif. Reste maintenant à voir qui pourrait venir poser ses valises à Bernabeu. Dernièrement, les noms de Mauro Icardi (Inter Milan) ou Timo Werner (RB Leipzig) étaient évoqués…

Articles liés