Rencontrant quelques difficultés avec son effectif, Zinedine Zidane souhaiterait être actif cet hiver. Le Real Madrid aurait d’ailleurs différentes pistes pour se renforcer.
« Pepe, Morata et James sont de grands joueurs et nous rendaient plus forts ». Dernièrement, Cristiano Ronaldo pointait du doigt l’affaiblissement du Real Madrid, cet été. Des joueurs qui n’ont pas été remplacés, de quoi cause quelques problèmes à Zinedine Zidane ces derniers mois pour composer son équipe. Un problème qui pourrait bien être combler dans les prochaines semaines. En effet, après des réunions entre les hommes forts du Real Madrid, trois postes à renforcer ont été ciblés : un gardien, un défenseur central et un attaquant.
Kepa Arrizabalaga quasiment au Real Madrid ?
Et si le mercato hivernal n’est pas encore ouvert, le Real Madrid aurait quasiment bouclé une première recrue. Alors que Keylor Navas ne fait plus l’unanimité, les Merengue ont fait de Kepa Arrizabalaga leur priorité. En fin de contrat avec l’Athletic Bilbao, l’Espagnol devrait vraisemblablement débarquer cet hiver. Un dossier qui semble quasiment bouclé à hauteur de 20M€. En défense centrale, un prêt de David Luiz, en froid avec Antonio Conte à Chelsea, est évoqué. Enfin, le Real Madrid serait également en concurrence avec le FC Barcelone en vue de s’offrir les services d’Arthur Henrique, jeune talent du Grêmio Porto Alegre.