Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thierry Henry prend position pour l'avenir de Zidane !

Défait avec le Real Madrid lors du Clasico au stade Santiago-Bernabeu samedi (0-3), Zinédine Zidane a reçu le soutien de Thierry Henry, qui ne comprend pas les doutes émis à l’égard du Français.

Lourdement battu par le FC Barcelone dans le Clasico (0-3), le Real Madrid a déjà abandonné la quasi-totalité de ses chances de titre en championnat. Relégués à 14 points du leader blaugrana, avec un match en moins, les hommes de Zinédine Zidane devront vraisemblablement assister de loin au sacre de leurs rivaux au printemps prochain. Un sacré coup dur pour le technicien français, dont l’avenir sur le banc du Real Madrid alimente les discussions depuis plusieurs semaines. Thierry Henry a néanmoins pris la défense de son ancien coéquipier en équipe de France sur Sky Sports.

« Parler d’un licenciement de Zidane, c'est comique pour moi »

« Il a gagné deux Ligues des Champions coup sur coup et jusqu’aux 45 premières minutes de ce match, ce qu’il faisait n’était pas si mal. Ce match ne devrait pas remettre en cause ce que Zizou a mis en place. La seule chose que l’on peut dire, c’est qu’ils ont oublié de joué à un moment. Mais je ne pense pas que la tactique mise en place était mauvaise. Je ne cherche pas d’excuses à Zizou mais je pense qu’il a réalisé un travail extraordinaire depuis qu’il est là. Parler d’un licenciement est comique pour moi avec ce qu’il a fait », a confié l'ancien attaquant d'Arsenal.

Articles liés