En titularisant son fils face à Villarreal, Zinedine Zidane aurait provoqué la colère de Kiko Casilla, qui aurait souhaité en venir aux mains avec son entraîneur.
Le 19 mai dernier, le RealMadrid affrontait Villarreal au Estadio de la Cerámica. À cette occasion, Zinedine Zidane décida de titulariser pour la première fois de sa jeune carrière LucaZidane, son fils. Un bilan mitigé pour l’ancien champion d’Europe des moins de 17 ans avec l’équipe de France. Si le gardien de 20 ans a réalisé de beaux arrêts, à l’image d'un coup franc dangereux de RogerMartinez stoppé, LucaZidane a tout de même encaissé deux buts lors de la seconde période. Sans conséquences directes puisque ce match n’avait pas d’intérêt sportif avec un RealMadrid déjà fortement distancé par le FCBarcelone. Mais un incident majeur aurait eu lieu en coulisses.
Un incident important entre Casilla et Zidane ?
Cristóbal Soria a lâché une bombe ce lundi dans El Chiringuito. Le journaliste annonce en effet que KikoCasilla, doublure de KeylorNavas, n’aurait pas du tout apprécié ce choix de Zidane. En ne jouant pas ce match, le portier serait passé à côté d’une prime de 600 000€ de la part du club madrilène et aurait poussé une colère noire en tentant de frapper Zidane. Le joueur aurait été retenu afin de le calmer. Serait-ce ici l'un des éléments déclencheurs du départ de Zidane ?