Libre de tout contrat depuis son départ surprise du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait bien rebondir dans un autre de ses anciens clubs : la Juventus.
L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Jeudi, Zinedine Zidane a révélé qu’il quittait le Real Madrid après avoir remporté trois Ligues des Champions consécutives. Une décision qui n’a pas manqué de surprendre Florentino Pérez qui travaille depuis sur la succession du technicien français et ces derniers jours, le nom de Massimiliano Allegri revient avec insistance du côté des Merengue. Et le destin du technicien italien pourrait être lié à celui de Zinedine Zidane.
Zidane priorité de la Juventus en cas de départ d’Allegri ?
En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus travaillerait sur la piste menant à Zinedine Zidane si jamais Massimiliano Allegri venait à quitter la Vieille Dame. Les dirigeants turinois gardent une bonne relation avec le Français qui a évolué dans le Piémont pendant cinq ans. Par conséquent, cette piste peut paraître logique, bien que Zidane ait affirmé qu’il ne cherchait pas de clubs pour le moment…