Annoncé dans le collimateur de la Fédération du Qatar qui lui proposerait un contrat en or pour diriger la sélection nationale, Zinedine Zidane aurait décidé de ne pas reprendre du service dans l’immédiat après son départ du Real Madrid.
Comme révélé précédemment, Zinedine Zidane disposerait déjà d’un pont d’or pour se relancer après sa démission du Real Madrid. Le technicien français aurait reçu une proposition provenant du Qatar avec un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 50M€ (soit 200M€ au total) pour prendre en main la sélection nationale avec, en ligne de mire, la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Mais qu’en est-il vraiment aujourd’hui pour l’ancien entraîneur du Real Madrid ?
Zidane devrait refuser
Selon les informations dévoilées par Tuttosport ce lundi, Zinedine Zidane devrait finalement refuser cette juteuse proposition en provenance du Qatar pour rester sur l’idée d’une année sabbatique. Par ailleurs, alors que certaines spéculations en Italie évoquaient un intérêt de la Juventus en cas de départ de Massimiliano Allegri, Zidane ne devrait pas non plus changer ses plans pour reprendre les rênes du club bianconero. La tendance semble donc claire, et l’ancien entraîneur du Real Madrid devrait éloigner des bancs de touche dans les prochains mois…