Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Sergio Ramos répond aux attaques de Jürgen Klopp !

Jürgen Klopp s’en est une nouvelle fois pris à Sergio Ramos après la blessure de Mohamed Salah en finale de la Ligue des Champions. Le capitaine du Real Madrid a répondu au coach de Liverpool.

Lors de la finale de la Ligue des Champions, Sergio Ramos a blessé le meilleur joueur de Liverpool, Mohamed Salah. Un geste que Jürgen Klopp n’a pas du tout apprécié. Interrogé par Sport 1 il y a quelques jours, le technicien des Reds a une nouvelle fois taclé Sergio Ramos : « Suis-je un bon perdant ? Mais lors de nos préparatifs, nous avons dû parler de Ramos, car il avait influencé la finale l’année précédente avec un plongeon et un carton rouge contre la Juventus. (…) Je ne veux pas gagner par tous les moyens, mais si tel est le message que nous envoyons à nos enfants, que rien n'est hors de propos et qu'il s'agit de gagner, alors je serai heureux de quitter cette planète dans 40 ans ».

«J’ai voté pour Jürgen Klopp en tant que meilleur entraineur»

Présent en conférence de presse ce mardi, Sergio Ramos a apporté une réponse à Jürgen Klopp. Le défenseur du Real Madrid n'a voulu rajouter de l'huile sur le feu. « Je pense que l’opinion de chacun est respectable. Je répète ce que j’ai dit à l’époque : « Je ne voulais pas le blesser ». En fait, j’ai voté pour lui en tant que meilleur entraineur pour qu’il reste plus calme », a-t-il déclaré.

Articles liés