Trois mois après la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1), Jürgen Klopp est de nouveau revenu à la charge sur Sergio Ramos.
Le Real Madrid a remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive face à Liverpool en mai dernier. Une victoire nette et sans bavure qui a toutefois vu naître certaines polémiques. Et Sergio Ramos s'est d'ailleurs retrouvé au centre de toutes. Le défenseur du Real Madrid a d'abord blessé Mohamed Salah, l'obligeant à céder sa place. Il s'est ensuite fait remarquer avec un coup de coude sur Loris Karius. Des gestes que l’entraîneur de Liverpool,Jürgen Klopp, ne digère toujours pas.
« Je ne veux pas gagner par tous les moyens»
« Suis-je un bon perdant ? Mais lors de nos préparatifs, nous avons dû parler de Ramos car il avait influencé la finale l’année précédente avec un plongeon et un carton rouge contre la Juventus. C’était peut-être une coïncidence, mais Salah a été retiré du jeu lors d’une phase exceptionnelle de son football. Je ne veux pas gagner par tous les moyens mais si tel est le message que nous envoyons à nos enfants, que rien n'est hors de propos et qu'il s'agit de gagner, alors je serai heureux de quitter cette planète dans 40 ans », a ainsi déclaré Jürgen Klopp pour Sport1.