Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Klopp annonce la couleur pour Mohamed Salah et Sadio Mané !

Régulièrement annoncés dans le viseur du Real Madrid ces dernières semaines, Mohamed Salah et Sadio Mané ne semblent pas pressés de quitter Liverpool à en croire Jürgen Klopp.

« Le Real Madrid ? Ce ne sont que rumeurs. Je ne suis au courant de rien et on ne nous a pas contactés pour cela. Je reste un joueur de Liverpool », confiait Sadio Mané début juillet sur l’intérêt annoncé du Real Madrid à son égard. Outre l’attaquant sénégalais des Reds, Mohamed Salah a également été annoncé dans le viseur du club merengue après sa bonne saison avec Liverpool, mais Jürgen Klopp ne semble pas disposé à laisser filer un seul de ses attaquants comme il l’a confié au Guardian.

« Ils ne nous utilisent pas comme tremplin »

« Quand je parle de la bonne humeur dans le club, ce n’est pas seulement dans les tribunes. Nous sommes l’équipe de Liverpool et les garçons veulent en faire partie. C’est vraiment cool et c’est une grande réussite pour le club parce que ces garçons, Bobby Firmino, Mo Salah et Sadio Mané, et beaucoup d’autres aussi, pourraient jouer pour presque n’importe quelle autre équipe dans le monde. C’est bon signe pour le club s’ils veulent rester. C’est une bonne chose que ces joueurs ne nous utilisent pas comme tremplin pour ensuite partir. C’est cool, mais maintenant nous devons tous ensemble tenir nos promesses. Signez vos contrats, mais après, c’est reparti - jouer et se battre, courir et tirer, tout ça. C’est le football », explique Klopp. Le Real Madrid est donc prévenu…

Articles liés