Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale de Milinkovic-Savic pour son avenir ?

Malgré l’annonce d’un intérêt du Real Madrid, Sergej Milinkovic-Savic pourrait ne jamais rejoindre la capitale espagnole. Explications…

Avec une manne financière importante, encore plus conséquente depuis le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus, la direction du Real Madrid peut se permettre certaines folies sur le marché des transferts. Florentino Pérez aurait notamment coché le profil de Sergej Milinkovic-Savic, cadre de la Lazio, mais le Corriere dello Sport met un point d'honneur à mettre en avant les intentions du protégé de Simone Inzaghi concernant les approches du président madrilène.

Milinkovic-Savic prêt à rester à la Lazio ?

Comme le révèle le média transalpin ce mardi, Sergej Milinkovic-Savic disposerait d’un plan bien précis pour son avenir. L’international serbe n’aurait aucun problème avec ses dirigeants, et l’intéressé ne souhaiterait pas quitter les Biancocelesti. Le milieu de terrain de 23 ans croyait dur comme fer au projet du club et à la progression du groupe, tout en affichant un souhait de valider un ticket pour la Ligue des Champions

Articles liés