Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Milinkovic-Savic aurait une exigence précise pour son avenir !

Sergej Milinkovic-Savic, dans les petits papiers du Real Madrid, demanderait actuellement à la direction de la Lazio d'inclure une clause libératoire dans son nouveau contrat.

Annoncé dans le viseur de nombreux cadors du Vieux Continent, à l’image du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, de la Juventus, de Manchester United ou du Milan ACSergej Milinkovic-Savic a l’embarras du choix concernant son futur. Bien que le milieu de terrain de la Lazio ait réalisé une Coupe du monde en demi-teinte avec la Serbie, Claudio Lotito, président de la formation de Serie A, lui a récemment aurait offert une prolongation de contrat. Le Corriere della Sera confirme cette tendance, tout en apportant un bémol.

Une clause libératoire exigée par Milinkovic-Savic ? 

À en croire les révélations du média transalpin, dans son édition de ce mardi, la direction de la Lazio souhaiterait bel et bien renouveler le contrat de Sergej Milinkovic-Savic avec une belle revalorisation salariale, passant ainsi de 1,8 à 3M€. Mais l’international serbe aurait une requête bien précise auprès de sa direction. Le joueur de 23 ans aimerait inclure une clause libératoire au sein de son nouveau bail.

Articles liés