Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo décisif pour l’avenir de Marcelo ?

Si la Juventus s’est offert les services de Cristiano Ronaldo, ils pourraient bien faire un nouveau gros coup sur le marché en s’offrant les services de… Marcelo. Ce dernier voudrait rejoindre Ronaldo

Le 10 juillet dernier, la Juventus Turin officialisait l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le Piémont. Un coup rocambolesque qui pourrait ne pas être le dernier de la Juve ce dernier. En effet, les dirigeants lorgneraient également sur Marcelo, le latéral du Real Madrid. Le Brésilien serait la cible prioritaire du club en cas de départ d’Alex Sandro, annoncé dans le viseur du PSG. Et la Juventus pourrait avoir un avantage majeur dans ce dossier.

Marcelo voudrait rejoindre Ronaldo

D’après les informations de Tuttosport, Marcelo souhaiterait de nouveau être associé à Cristiano Ronaldo la saison prochaine. S’il ne désire pas nécessairement quitter le Real, son envie d’évoluer aux côtés d’un ami de longue date pour primer. La Juve pourrait donc jouer sur le désir du joueur pour contraindre le Real de le vendre. Malgré tout, ce dossier reste délicat, car la clause libératoire du joueur serait de 400M€ et rien n’indique que Florentino Pérez laissera partir celui qui est considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches du monde.

Articles liés