Real Madrid - Clash : Après Martin Scorsese, Cristiano Ronaldo se fait encore dézinguer !
La rédaction

Écarté du casting d'un film de Martin Scorsese, Cristiano Ronaldo l'a eu mauvaise. Ce qui ne dérange pas le milliardaire italien au centre du film.

Prévu au casting de « The Manipulator », film de Martin Scorsese sur la vie du milliardaire italien Alessandro Proto, Cristiano Ronaldo a finalement été écarté. 10 ou 20 millions d’euros ? Le portugais aurait en tout cas perçu une belle somme en guise de compensation. Dans des propos rapportés par Sport, Alessandro Proto a dézingué le Portugais.

« Les avocats de Ronaldo voulaient garder ça secret »

« Il vaut mieux en finir au plus vite. Les avocats de Cristiano voulaient garder ça secret, mais je m’en fous et j’ai tenu à divulguer l’information. Ronaldo doit comprendre que tout le monde ne fait pas ce qu'il dit ou veut. Maintenant que nous avons supprimé le problème, on peut travailler en paix », a lâché le milliardaire.

« Il faut savoir perdre »

« Nous sentons que Cristiano Ronaldo a mal pris la destitution de son rôle dans le film “Le Manipulateur“, mais dans la vie, il faut aussi savoir comment perdre. Le film est basé sur la vie du chef d’entreprise italien Alessandro Proto et il me paraît adéquat qu’il puisse décider de certaines choses. Si Alessandro Proto ne veut pas de Cristiano Ronaldo au casting, il me paraît bien qu’il n’y soit pas », avait de son côté confié le réalisateur.

Articles liés