Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Martin Scorsese tacle Cristiano Ronaldo !

Annoncé au casting du prochain film de Martin Scorsese, Cristiano Ronaldo aurait finalement été exclu. Le réalisateur s’est expliqué sur cette décision, taclant au passage l’attaquant du Real Madrid.

Alors que le documentaire sur Cristiano Ronaldo va prochainement sortir dans les salles, le Portugais pourrait se lancer dans une carrière d’acteur. En effet, il était prévu au casting du film « Le Manipulateur » aux côtés de Channing Tatum et Alessandra Ambrosio. Toutefois, à la demande d’Alessandro Proto, sur qui le film se base, le joueur du Real Madrid aurait été exclu, moyennant toutefois une compensation de 10 millions d’euros.

« Il faut aussi savoir perdre »

Au sujet de cette exclusion de Cristiano Ronaldo du film, Martin Scorsese a réagit. Dans des propos rapportés par Sport, le réalisateur américain a ainsi lâché : « Nous sentons que Cristiano Ronaldo a mal pris la destitution de son rôle dans le film “Le Manipulateur“, mais dans la vie, il faut aussi savoir comment perdre. Le film est basé sur la vie du chef d’entreprise italien Alessandro Proto et il me paraît adéquat qu’il puisse décider de certaines choses. Si Alessandro Proto ne veut pas de Cristiano Ronaldo au casting, il me paraît bien qu’il n’y soit pas ».

« Tout ne tourne pas autour de sa vie »

De son côté, Alessandro Proto s’est lui aussi penché sur cette décision. Concernant le départ de Cristiano Ronaldo, il a expliqué : « Cristiano Ronaldo est un grand joueur et il continue a faire son travail, mais il ne peut pas espérer être de toutes les parties. Tout ne tourne pas autour de la vie de Cristiano Ronaldo ».

Articles liés