France Football dévoile dans son édition de la semaine une anecdote sur la relation entre Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez.
Après avoir fait part de maladresse vis-à-vis de Cristiano Ronaldo quelques semaines après son arrivée, Rafael Benitez tente, dès qu’il le peut, de se rattraper en encensant l’attaquant portugais. Mais pour France Football, le mal est déjà fait et Cristiano Ronaldo a parlé de mauvaise relation avec Benitez à ses proches.
Le cours qui passe mal
En privé, l’entraîneur espagnol aurait de plus aggravé son cas. France Football rapporte en effet une anecdote datant d’il y a quinze jours : « Il a encore dispensé un cours magistral sur la frappe de balle à un CR7 médusé. » De quoi confirmer le malaise entre les deux hommes, ce qui pourrait déboucher sur un départ du Portugais.
« Cristiano prendra sa décision en fin de saison »
« J'ai entendu des rumeurs autour d'un fort intérêt du PSG. En tant qu'ancien président et supporteur du Real Madrid, j'espère que cela n'arrivera jamais. Mais, en tant que connaisseur du monde du football, je pense qu'un départ est possible. Pour le moment, Cristiano ne s'est pas exprimé. Je pense qu'il prendra sa décision en fin de saison en fonction des titres gagnés et des sensations qu'il a. En attendant, le mystère restera entier », a assuré Ramon Calderon, ancien président du Real.